Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Quand je l'ai vu j'ai failli tombé de ma chaise!!! JE la trouve magnifique avec ces portes (biensur vaux mieux le V6 pour cela! )

Le prix 1699€.

sobako_1114180616_dsc02036.jpg

Posté(e)

Presque car la c'est novitec qui le propose! ET je crois que le système est légèrement différent. ;)

Posté(e)

J'ai eu la confirmation par Lsd l'autre jour, et c'est bien eux qui fournissent Novitec.

J'en ai commandé un pour la GT 3.2l d'un client, je vous montrerai les photos une fois l'auto finie ;)

Posté(e)

Oui avec grand plaisir je trouve cela magnifique! Mais je verais pas trop ça avec une Jtd c'est pas d'ans l'esprit! ;)

Posté(e)

Joli...

Sobako, tu vas le monter ?

Sinon, c'est une adaptation comliquée au niveau montage ?

Posté(e)

Nan je ne pense pas, puisque c'est celle de mon père! ;)

Et comme je le disais j'en aurais une je pense que je leferais mais seulement sur un V6, je trouve que ça fais voiture hyper sportive, donc imagine tout le monde te vois ouvrir tes superbes portes de ton magnifique Gt et tu quand tu démarre le diésel s'ébroue!!!! :huh:

Donc nan mais j'ai vu d'autre véhicules avec le meme système!

Sinon ça ce monte sur toutes le voitures de moin de 5 ans! :zen:

Posté(e)

Mon rêve (je suis étudiant encore) c'est une smart roadtser!! :wub:

Et justement j'ai trouvé des photos de la modif sur la smart (attention il n'y a que les portes à regarder car la couleur jantes etc sont très moches, je n'aime pas le tuning! :angry: )

<a href=http://www.forum-auto.com/uploads/200504/sobako_1114337933_smart.jpg' alt='default_smarta6bv.png' alt='smart'>.jpg'>

sobako_1114337988_smart1.jpg

et voici le système:

sobako_1114338035_lsd_funktionsweise_e.gif

• Créer...