Aller au contenu

Micro Blue & me! ou est il?

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

Salam tout le monde!

Quelqu'un auarait une idée sur l'endroit ou est placé le micro dans l'habitacle?

Souvent mes interlocs se plaignent de la faiblaisse du son quand j'utilise le Bluetooth. est ce pareille chez vous?

Merci.

Modifié par Yassine
Posté(e)
Salut,

D'après moi il ne peut-être qu' à un endroit:

Au niveau du rétro central!

Julien

J'ai vérifié... niet

Je soupçonne les capteurs volumétriques au plafond ils peuvent faire office de micros car ce ne sont que des micros en fait.

quelqu'un peut-il confirmer?

Sinon pour la faiblaisse du son est ce pareille chez vous?

Posté(e)

Le micro est dans le plafonnier central.

Posté(e) (modifié)

effectivement dans le plafonnier, on me disait la meme chose au debut, mais a part les 2 3 premiers coups de tel, plus aucune personne ne m a repproché ca... aurais je haussé la voix tout seul? :unedent:

Modifié par chewo
Posté(e)
effectivement dans le plafonnier, on me disait la meme chose au debut, mais a part les 2 3 premiers coups de tel, plus aucune personne ne m a repproché ca... aurais je osé la voix tout seul? :unedent:

Oui, moi c'est pareil. N'étant pas habitué à se système, on croit qu'il faut parler fort, mais en faite pas du tout, le système s'adapate au volume de la voix, c'est un super gadget ce blue and me.

• il y a 1 mois...
Posté(e)

salut!

j'aimerais savoir si ton problème est résolu yassine?

j'ai le même problème mais ça n'a pas l'air de se résoudre.

merci de me tenir informé! j'allais démonter ce micro mais j'attends d'abord vos réponses

Posté(e) (modifié)

Pas encore et ça commence à me taper sur les nerfs de devoir crier pour parler au telephone :angry:

et apparement c'est assez courant car j'ai d'autre copains qui ont le même probléme. J'ai prévu de voir avec Alfa lors de la prochaine révision je ne manquerais pas de mettre à jours le sujet si jamais je trouve une solution entre temps

@+

Modifié par ALFISTO-159
Posté(e)

Bonjour,

Aucune idée!

Par contre, on se plaint très rarement de la qualité du son. Au contraire même.

A+

Rva

Posté(e)
Pas encore et ça commence à me taper sur les nerfs de devoir crier pour parler au telephone :angry:

et apparement c'est assez courant car j'ai d'autre copains qui ont le même probléme. J'ai prévu de voir avec Alfa lors de la prochaine révision je ne manquerais pas de mettre à jours le sujet si jamais je trouve une solution entre temps

@+

[color=#800080]en suivant le message de "dark alfakiller " plus haut,

j'ai tout effacé les profils utilisateurs, tu ré enregistres ton profil en causant très normalement sans monter d'un seul ton!

apparement ça fonctionne mieux d'après les correspondants, testes et tiens nous au courrant si ça fonctionne de ton côté.

Posté(e)
[color=#800080]en suivant le message de "dark alfakiller " plus haut,

j'ai tout effacé les profils utilisateurs, tu ré enregistres ton profil en causant très normalement sans monter d'un seul ton!

apparement ça fonctionne mieux d'après les correspondants, testes et tiens nous au courrant si ça fonctionne de ton côté.

Je n'ai as de menu "profils Utilisateurs" j'ai parcontre le menu "info usagers" c'est ça ce que tu veux dire?

Posté(e)
Je n'ai as de menu "profils Utilisateurs" j'ai parcontre le menu "info usagers" c'est ça ce que tu veux dire?

ou c'est bien ça, désolé je me suis trompé de terme.

Posté(e)

Salut,

Pour info, le volume du micro est liée au volume des HP... En bref, il suffit d'augmenter le volume sur la radio pour qu'on vous entende mieux!

Calvin

Posté(e)

salut calvin!

es-tu certain calvin?

moi pas trop sur car je l'ai testé, j'ai mis vraiment au plus fort le volume des haut parleurs, je me saturais dedans mais le correspondant entandait pareil!

confirme nous quand même si t'es certain car on a donc vraiement des problèmes.

a+

Posté(e)

Je confirme que quand on ne m'entends pas suffisemment, je mets le volume légèrement plus fort et ça règle le problème!

A noter que je fais ça pendant la conversation! Sinon, tu peux mettre le volume de la source externe plus fort dans les réglages du poste. Ca aura le même effet!

Calvin

Posté(e)
Je confirme que quand on ne m'entends pas suffisemment, je mets le volume légèrement plus fort et ça règle le problème!

A noter que je fais ça pendant la conversation! Sinon, tu peux mettre le volume de la source externe plus fort dans les réglages du poste. Ca aura le même effet!

Calvin

Oui mais en même temps tu augmente trop le volume de la sonnerie ce qui te fait sursauter à chaque fois que tu reçois un appel. c'est pas bon tout ça <_<

• Créer...