Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

bonjour a tous

voila je vient vous montrer les petits changements effectuer sur ma belle

voila donc un petit surbaissement avec une suspension koni jaunes reglable avec des ressorts ultimate -40mm, passage en mode hiver avec les jantes en tole 15 pouces lol et oui faut bien lol

placement des feux arrieres d'origine teinter en noir (merci au carrossier du taf)

demain j'installe les feux avant a fond noir je ferai des photos , et j'attend mes clignotants lateraux a fond noir aussi.

a venir placement du parechoc gta en prepa a boulot, surement une suspension filleter si j'arrive a vendre ma koni et d'autre choses

voila je vous montre les photos avant et apres

avant

DSC04792-1.jpg

DSC04794-1.jpg

apres

DSC04925.jpg

DSC04924.jpg

DSC04926.jpg

DSC04923.jpg

voila donner vos avis cela m'interesse

merci

tof

• Réponses 54
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Administrateur
Posté(e)

2 questions :

- les phares, tu les as trouvés où?

- les feux fumés... meme question! lol

Posté(e)

bonjour a tous

j'ai acheter les phares chez un marchand de pieces auto et por les feux arrieres je les ai fait teinter par le carrossier du garage ou je travaille

merci pour vos com's c'est sympa

a bientot

tof

• Administrateur
Posté(e)

tu les as payés combien tes phares si c'est pas indiscret? et où?

ça me tente mais j'ai peur de la qualité et d'une baisse d'efficacité...

...mais c'est bien plus joli je trouve. :smile:

Posté(e)

je les ai acheter chez henrard a namur en belgique 150 euros la paires il vont aussi bien que ceux que j'avais avant

Posté(e)
  commandatore a dit :
tu les as payés combien tes phares si c'est pas indiscret? et où?

Sinon regarde ici, voici un lien pour des blocs GTA : http://shop.alfisti.net/Tuning-Styling/Alf...Look::3208.html

C'est bien marqué pour toutes les 156 phase 1, par contre je comprends pas ce qu'ils veulent dire par "sorry only for LHD cars!"

Posté(e)

aujourd'hui j'ai placer mes feux de position a led ca rend pas mal je trouve

j'espere recevoir demain mes clignotant cristaux qui on aussi un effet noir et normalement je recevrai mon protege capot d'ici 15 jours

voici les photos de feux de positions

DSC04959.jpg

DSC04961.jpg

• Administrateur
Posté(e)
  tofke a dit :
je les ai acheter chez henrard a namur en belgique 150 euros la paires il vont aussi bien que ceux que j'avais avant

la vache, c'est le double ici!!!

Posté(e)
  tofke a dit :
aujourd'hui j'ai placer mes feux de position a led ca rend pas mal je trouve

j'espere recevoir demain mes clignotant cristaux qui on aussi un effet noir et normalement je recevrai mon protege capot d'ici 15 jours

voici les photos de feux de positions

DSC04959.jpg

DSC04961.jpg

:o c est quoi comme ampoule ?en bleu ainsi ca me plait .

Posté(e)

je les ai acheter sur ebay ce sont des ampoules avec des led's elle m'ont couter 8 euros la paires

voila le liens

ampoule

Posté(e)
  Nitro a dit :
par contre je comprends pas ce qu'ils veulent dire par "sorry only for LHD cars!"

Left Hand Drive ... autrement dit pas pour les voitures à conduite a droite (Angleterre etc...).

Car comme chacun le sait, le réglage des phares est différent selon le coté de la route où on conduit (c'est pour ça qu'on voit souvent des voitures anglaises avec des bouts de scotch sur les phares quand elles sortent de leur pays)

Posté(e)

ce sont de simple jantes en tole lol

et pour le reste appart les feux arrieres teinter et le surbaissement elle est d'origine

• Administrateur
Posté(e)
  Nitro a dit :
Sinon regarde ici, voici un lien pour des blocs GTA : http://shop.alfisti.net/Tuning-Styling/Alf...Look::3208.html

C'est bien marqué pour toutes les 156 phase 1, par contre je comprends pas ce qu'ils veulent dire par "sorry only for LHD cars!"

j'ai jamais vraiment compris si c'était 160€ la paire ou le bloc...

• il y a 2 month...
Posté(e)

petit mise a jour

alors voila etant en conger et comme je m'em....... lol j'ai decider de faire le glastint de ma 156

il ne me reste plus que la lunette arriere a faire voila les tof

DSC05163.jpg

DSC05164.jpg

DSC05166.jpg

DSC05168.jpg

DSC05169.jpg

Posté(e)

Tu es certain de ne pas t'être trompé en posant le glastint.... tu ne l'aurais pas collé sur l'objectif de l'APN :aro_mdr:

• Créer...