Nitro Posté(e) le 28 Août 2008 Signaler Posté(e) le 28 Août 2008 Hello à tous! Je cherche l'endroit où je pourrai commander cette pièce : Je parle donc de la calandre avant. Sur shop.alfisti.net elle n'y est pas et j'ai aucune idée où la trouver. Perso je trouve l'effet superbe, j'en ai déjà croisé une rouge qui avait ça mais c'était y a un bon moment et jamais revu la voiture. Qu'en pensez-vous??? Merci
wonderGILLOU Posté(e) le 28 Août 2008 Signaler Posté(e) le 28 Août 2008 j'ai pas de photo qui s'affiche ......
nexant Posté(e) le 28 Août 2008 Signaler Posté(e) le 28 Août 2008 Si le biscione s'allume de nuit, je prends .... Ta GTA est trés belle comme çà, enfin, c'est mon avis
themons Posté(e) le 28 Août 2008 Signaler Posté(e) le 28 Août 2008 Perso je trouve çà un peut too much (si je peut me permettre cet anglicisme) la calandre chromé me suffit, mais tous les gouts sont dans la nature.
gottferdom Posté(e) le 28 Août 2008 Signaler Posté(e) le 28 Août 2008 Je trouve ça un peu trop aussi, mais c'est vrai que ça a de la gueule. Ca serait pas une pièce faite sur mesure par hasard ?
blackline Posté(e) le 29 Août 2008 Signaler Posté(e) le 29 Août 2008 Je suis pas tuning mais faut avouer que c'est sympa mais pas pour moi
blackline Posté(e) le 1 Septembre 2008 Signaler Posté(e) le 1 Septembre 2008 (modifié) Salut nitro, je sais pas si ta trouvé une adresse pour cette pièce en tout cas je viens de trouver une autre GTA avec cette calandre Pour info si tes sur facebook j'ai pris la photo sur le groupe " alfa Romeo 147 gta owners only " Peut être trouvera tu une réponse à ta question Modifié le 1 Septembre 2008 par blackline
ToxyMaTT Posté(e) le 1 Septembre 2008 Signaler Posté(e) le 1 Septembre 2008 to much aussi pour moi, a choisir je préfère la calandre carbone de la GTA Novitec
themons Posté(e) le 2 Septembre 2008 Signaler Posté(e) le 2 Septembre 2008 to much aussi pour moi, a choisir je préfère la calandre carbone de la GTA Novitec c'est a dire tu as un lien on ne vois du genre sur le site de novitec.
Vespi56 Posté(e) le 2 Septembre 2008 Signaler Posté(e) le 2 Septembre 2008 c'est dommage, de transformer une GTA mythique, non, Nitro? elle est déjà tunée d'origine, alors.... à la rigueur, les barrettes peintes couleur carrosserie? enfin, c'est vrai que de ce côté de la frontière, on est plus frileux que dans ton beau pays.... çà sent l'inspiration allemande, en tout cas, je vais voir chez DW si je trouve l'origine!
ToxyMaTT Posté(e) le 3 Septembre 2008 Signaler Posté(e) le 3 Septembre 2008 Vespi y'a pas de baguettes sur les GTA Sinon voici la calandre carbone de Novitec :
Vespi56 Posté(e) le 3 Septembre 2008 Signaler Posté(e) le 3 Septembre 2008 et Toxymatt, je n'ai pas écrit baguettes, mais barrettes! rnfin, c'est bien parce que tu montres la photo,....des barrettes!
ToxyMaTT Posté(e) le 3 Septembre 2008 Signaler Posté(e) le 3 Septembre 2008 Oups, j'vais mettre mes lunettes la prochaine fois ... :P
blackline Posté(e) le 3 Septembre 2008 Signaler Posté(e) le 3 Septembre 2008 En tout cas elle sont vraiment sympa ces barettes carbone ...
themons Posté(e) le 3 Septembre 2008 Signaler Posté(e) le 3 Septembre 2008 HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Une Lancia delta HF intergal et une GTA sur la même photo on est au paradi là. pour ce qui est des barrette carbone je garde mes imitations chromes. Comme vespi je ne veut pas dénaturer le style parfait de la GTA.
Nitro Posté(e) le 8 Octobre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 8 Octobre 2008 Hello! Merci pour la photo, mais c'est pas la même si tu regardes bien. Celle que tu me montres et plus petites et plus grossière, l'autre est plus allongée, rempli mieux l'espace et est plus fine (plus cher aussi je pense). Tu vas ptetre me dire que je pinaille, mais je trouve la différence importante. Enfin toujours est-il que je viens de trouver une adresse, www.carb.ch, ou l'on trouve 3 types de ces emblèmes différents mais pas de photos donc je vais leur écrire. Ils ont mis un exemple de 147 transformée par eux et celle-ci a également le modèle qui est sur la noire que t'as trouvée. A+ merci
Recommended Posts