Aller au contenu

14 votes

Vous n'avez pas la permission de voter ni de voir les résultats du sondage Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Recommended Posts

Posté(e)

C'est quand même dommage, les GTA en "carafe", on compte sur toi Yoda, que la force soit avec toi !!

• Réponses 315
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e) (modifié)

Merde les gars (au grosse caisse essence)ne me laissé pas tomber , je vais tout de même pas me trainer derrière les Diesel smart

:jesors:

dejadehors

Modifié par gilles 67
Posté(e) (modifié)

de toutes façons pendant qu'on fera le trajet d'une traite, tu passeras trois fois à la pompe....

j'suis aussi loin que toi !

Modifié par 159_90
Posté(e) (modifié)

Men fou moi , :assy::na::unedent:

je ferais le plein juste avent le départ et hop

Modifié par gilles 67
Posté(e)

Normal vous avez des citernes à la place du réservoir! :lol2:

En rentrant d'Alsace l'année dernière, j'ai mis plus d'essence que ce que contient le réservoir en arrivant à Reims, il était temps, je crois!

Posté(e)

Alejandro et 159_90, on se retrouvera en fin de journée samedi à Reims avec les Mitoman pour aller prendre l'apéro avant d'aller au resto, si ça vous dit.

Posté(e)

oui, c'est un bon plan, on devrait arriver dans l'après midi, récupérer les clés et faire un tour dans Reims.

Je m'inquiete juste un peu de la fiabilité de mon GPS, on était venu il y a trois ans et avec les travaux du Tram c'était joyeux.

je pense que maintenant c'est fini, mais ça a du pas mal modifier le plan de circulation, non ?

Posté(e)

De mémoire votre appart hôtel est près de la gare.

Sortie Reims centre, premier feu à gauche, deuxième rue à droite (au premier stop), au feu vous traversez le carrefour et l'hôtel est à droite à l'angle. ;)

Posté(e) (modifié)

ah impecc !

un KPS (Kent1 Positionning System)

Modifié par 159_90
Posté(e)

Ok pour moi aussi pour l'apéros !

Même programme que 159_90 mais avec une arrivée prévue vers 12H30 je pense ^^

159_90: Tu as vue avec ta moitiés, tu décolle en début d'aprem finalement ?

Posté(e)

ouaip, je voulais pas t'embêter si tard mais puisque tu es là :blush: ...

donc on part quand on est prêt, via Epinal, Nancy, Toul etc... pour arriver milieu fin d'A.M, on récupère les clés puis en ville jusqu'à l'apéro :-)

je t'appellerai une fois sur place

bonne nuit

Posté(e)

@159_90 c'est combien les plaques.

@alejandro et 159_90 je pense qu'on se retrouvera vers 18h30 19h, je vous appelerai dans l'aprem.

Vivement demain!

Posté(e)

OK pour le call pour l'apéros ;)

159_90: On se retrouveras sur place alors qui sait peut etre aurons nous déja comencer l'apéros quand Kent1 nous apelleras :laugh:

Posté(e)

Hello les gars !

Pour nous c'est le grand départ dans 5 minutes. Je viens de récupérer la GTA après l'avoir déposé pour un parallélisme après avoir monté toutes les pièces.

Elle sera donc bien là B)

Je prend vos numéros de téléphone, peut-être qu'on se joindra à vous pour l'apéro ! De toute manière je vous appelle demain en cours d'après-midi.

Posté(e)

OK yoda67, on mettra une bibine au frais !

Bonne route et a demain ;)

Posté(e)

Kent1: j'ai fait tes courses, sa chiffre : 155€ o_O

Posté(e)

He oui, moi je vous coute que 2 euros et c'est pas nocif pour la santé :-)

=> Yoda je t'envoie mon numéro en mp

Posté(e) (modifié)

Bon la belle vient d'avoir droit a la totale pour demain :

- Rincage a l'eau

- Lavage a la main avec shampoing lustrant

- rincage, séchage

- polish

- aspirateur

Voila deux heures de temps bien remplis !

Départ demain matin à 9H ;)

Modifié par Alejandro

• Créer...