Aller au contenu

Toute l’activité

Ce flux se met à jour automatiquement

  1. Today
  2. Quand ils ont changés la bobine du cilyndre 1 avec la bobine du 3 ,cela à fonctionné ? Les ont-ils remisent à leur place initial ? Le problème de soupapes je ne pense pas ,vu que les compressions sont bonnes ! Un début de joint de culasse à voir si le moteur consomme de l'eau anormalement ou présence d'huile dans le vase d'expension . Prévoir le changement des bougies .
  3. Bonjour et bienvenue sur Alfa Romeo Online Bonne recherche Lodein
  4. Tu as essayer de brancher quelque chose sur la prise diag pour voir si tu communique avec la centrale ? si il n'y a pas de communication c'est que cette dernière n'est pas alimenter ou en rade.
  5. Essaie de débrancher puis rebrancher le calculateur. Tu as deux prises dessus normarlement et c'est facile à faire. Autrement vérifie le fusible F6, F4 et F11 ainsi que les relais T9 et T10
  6. @mayjune Merci pour ton retour Elle a démarré une fois un peu aélatoirement le weekend dernier, mais depuis elle ne veut plus j'ai tout le temps l'erreur de clé code J'avais déjà regardé les fusibles, je vais me pencher sur les relais, je pense que je vais tous les changer au prix que ça coute Merci
  7. Tu arrives à démarrer ta voiture ? Sinon tu as le fusible F17 dans le compartiment moteur à vérifier ainsi que le relais T9 (Si tu as la même boite fusible que le JTD en GT)
  8. Bonjour, Je n'ai pas vu de trace d'infiltration d'eau sur la centrale d'injection mais de toute façon pour moi il y a deux solutions : soit c'est le fil qui alimente la centrale d'injection et qui part de la boite fusible du moteur qui fait masse quelque part et fait sauter le fusible 7.5 A ou alors c'est la centrale qui a un soucis et qui est en court jus aléatoirement.
  9. Pas de soucis , je valide.
  10. Bienvenue parmi nous.
  11. Bonjour et bienvenue sur ARO Ahh j’adore les Production ! J’espère que vous nous ferez un sujet pour suivre cette restauration
  12. Douce France…
  13. Bonjour et bienvenue sur ARO 👍
  14. Jef43

    Plastique hayon 156 cross

    Attention tout de même, le hayon des phases 1 et 2 est de mémoire légèrement différent. Si je ne dis pas de bêtise il te faut un hayon de 156 restylee si tu prends tout le hayon. Pour le plastique je suppose qu’il n’a pas changé pour sa part, mais à vérifier
  15. Bonjour Vu le peu de propositions hier soir à minuit, je propose de prolonger la dépose des photos jusqu’à ce dimanche 23 minuit Tout le monde valide ? Profitez de ce week-end (et de ces premiers jours de vacances pour certains) pour nous envoyer vos plus belles photos ! Jef
  16. Bonjour Gaet de l’Aveyron je souhaiterais acheter une Alfa Brera Car cette voiture m’a tapé dans l’œil je viens vous rejoindre pour gagner en connaissance sur le modèle ,affiner ma recherche et éviter les pièges Merci à Vous
  17. Yesterday
  18. On m'a dit que c'était un model très peut vendu en France donc piece très dur a trouver ?? Changer le lecteur de clé c.edt faisable sans démonter tout le tableau de bord?? Sait tu pkr elle redémarre après avoir débrancher la batrie?? Est ce que refaire une clé neuf pourrais changer quelque chose??? Est t'il possible de chinter l'anti demarage au niveau du calculateur pour pas que ca se reproduise? Est ce que ça peut venir de ma batrie qui est 80aph au lieux de 85aph ??? Desoler c'est plein de question que je me pose après ce que j'ai lu et ce que l'on m'a dit?? Merci encore
  19. Bonjour et bienvenue sur Alfa Romeo Online Bon courage pour les travaux Lodein
  20. Un peu de géographie..... > J'étais assis au bar en train de boire un CALVADOS > tandis que je regardais un clochard faire la MANCHE > Une dame vint s'asseoir à côté de moi ; > elle portait un manteau de LOIR > et j'en fus impressionné car je sais que le LOIR ET CHER > Nous engageâmes la conversation, et ce qui me charma chez elle furent SAVOIE et ses yeux DOUBS > Au bout de quelques minutes, elle me demanda de monter > chez elle. Il fallut donc que je VIENNE > et j'acceptai sans crier GARD > Elle ne perdit pas le NORD. > Nous entrâmes dans sa chambre, et à peine arrivés, elle se déshabilla, ses seins étaient magnifiques, elle les AVEYRON!!! > En fait cette fille était vraiment GIRONDE > et l'on s'amusa jusqu'à L'AUBE. > L'exercice ça CREUSE, > aussi, au petit matin, je lui proposai du jambon, > du saucisson et du CANTAL. > Elle fut si contente de ce petit déjeuner, > qu'elle m'appela son HERAULT > et me demanda une SOMME > que je refusai de payer, trouvant que c'était trop CHER. > Elle me fit alors une terrible SEINE > et je vis dans ses yeux une terrible AISNE > A cet instant, j'aurais eu bien besoin d'un ALLIER > car elle me lança son sac au visage et me donna > un coup de pied dans le BAS RHIN > Tout finit par s'arranger, mais avec > des histoires pareilles, elle JURA qu’on ne l'y prendrait plus.
  21. Bienvenue parmi nous , bonne restauration.
  22. Bonjour à tous ! je viens d'acquérir une GTV Production n°299 avec quelques travaux à réaliser dessus ... C'est mon 4 -ème véhicule ancien que je restaure entièrement ; une Lancia Fulvia 1,3 , une Lancia Flavia coupé 2000 et une GTV 2.0 que j'ai revendues pour raison de place et de budget ! Donc maintenant propriétaire d'une GTV Production avec les freins bloqués , flecteurs de transmission à changer , révision complète de la mécanique et nombreux petits problèmes à résoudre . Quelques journées à passer avant de vous retrouver sur les routes ! A+
  23. Bonjour et bienvenue sur Alfa Romeo Online Lodein
  24. Merci pour ce retour Lodein
  25. 😄 Lodein
  26. Si je ne m'abuse ces moteurs n'ont plus de jauge à huile physique, seulement celle au tableau de bord via une sonde. Alors je pense qu'il est probable que dans l'intervalle entre 2 vidanges certains se soient fait avoir. Je laisse le soin aux propriétaires de confirmer ou infirmer si je fais erreur.
  1. Charger plus d’activité
×
×
  • Créer...