Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

:na::na: Oh grand maitre ne me tape pas trop fort ;)

comme ces voitures viennent du musée, je les avaient classées dans les vieilles :bigrir:

sinon, promis je continurai de posté a contre courant pour que tu bosse un peu :na:

Posté(e)

Salut à tous!!!!

Salut à tous!!!

Alfa Romeo n'a jamais été champion du monde Formula-One avec cette grosse daube qui n'est autre qu'une Brabham bricolé avec un berlingue Alfa.

Alfa a été champion du monde qu'en 1950 avec l'italien Guissepe Farina sur Alfa 158

1950(1).jpg

et en 1951 sur Alfa 159 avec le petit argentin Juan Manuel Fangio

1951(1).jpg

G.Farina

1950(2).jpg

J.M. Fangio

1951(2).jpg

Ensuite, plus rien pour Alfa Romeo

Posté(e)
C'est pris au Musée d'Arese : Arese est dans la banlieue de Milan.

Le Musée est gratuit, ouvert en semaine (et pê le samedi ?) de 14h30 à 16h je crois (pas trop bosser quand même, ça fait mal sinon) :P

Tout a fait.

Sur le site italien d'Alfa il est possible de faire une visite virtuelle du musée d'Arese.

Des video sont telechargeableset diffenrentes galleris photos sont visionnables.

Voici le lien : visite virtuel du musée

Bien sur un meeting la ba serait le top B)

Posté(e)

Si je fais parti du voyage ... je veux bien etre traducteur officiel :P

En meme temps ... pas tres loin de Arese, il y les lacs (Orta et Maggiore) et des villes (Stresa et Varese) a voir ... :wub:

Posté(e)

no problème entre nous je faissais allusion a notre rally de nuit la semaine derniere Laurent etait mon copilote :P :P :P

Posté(e)

on a terminé 9eme sur 33 equipages :P

c'etait notre premier donc plutot content :smile:

Posté(e)

non pas du tout que des anciennes gloires de la marque c'etait oragnisé par l'Alaf classic Club :wub:

Posté(e)

faudra demander a Lbenett2000 de faire un resumé c'est lui qui a tout pour le faire avec des photos et tout et tout ;)

• Créer...