texou Posté(e) le 30 Novembre 2007 Signaler Posté(e) le 30 Novembre 2007 Bonsoir! Je rencontre un problème depusi ce soir sur ma 156SW 2.4JTD 20v 175Ch de 02/2005 Lorsque je l'accèlère la voiture se met à trembler! Lorsque je stabilise ma vitesse la voiture ne tremble plus! La vitesse peut être stabilisée à 50 comme à 140 km/h et elle ne tremble plus! Par contre dès que je souhaite accélérer doucement ou fortement elle se met à trembler! Ma voiture totalise 58500Km. Nota ce soir je viens de faire un plein de gasoil et c'est 25Km après qu'elle me l'a fait! Alors gestion qui flanche, débimetre, boite de vitesse, eau dans le gazoil, sonde qui merdouille, durit, vanne EGR... Quelqu'un-a-t-il déja rencontré ce genre de problème? Par avance merci!
Vador Posté(e) le 2 Décembre 2007 Signaler Posté(e) le 2 Décembre 2007 c'est par hasard sur ton 3e rapport ??? cylinbloc sans aucun doute
texou Posté(e) le 2 Décembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 2 Décembre 2007 Non ce n'est pas que sur le troisième rapport! Mais c'est vrai que ça commence a priori à partir du 3iem rapport jusqu'au sixième! Je pense aussi à force d'en discuter autour de moi au silenbloc! Je l'apporte dans la semaine chez Alfa en attendant vive la Bravo 105 JTD
Bass__Ton Posté(e) le 3 Décembre 2007 Signaler Posté(e) le 3 Décembre 2007 vous parlez des silentbloc moteur?? ça s'use pas si vite quand meme la mienne tremble un chouilla aussi mais cela est plutot du aux bas regimes...ce moteur reprenant vraiment tres bas j'ai parfois tendance a me retrouver facilement un rapport trop haut... enfin apres faut voir comment ele tremble la tienne texou
texou Posté(e) le 5 Décembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 5 Décembre 2007 C'est donc la cardan coté passager, coté boite de vitesse qui est HS! Je reçois un devis cette après midi...
Mooloodjee Posté(e) le 5 Décembre 2007 Signaler Posté(e) le 5 Décembre 2007 Je savais qu'un cardan pouvait claquer mais faire trembler la voiture, c'est la première fois que j'entends ça
alfagta_25 Posté(e) le 5 Décembre 2007 Signaler Posté(e) le 5 Décembre 2007 Si il est mort, c'est pas étonnant, la roue devait être entraînée par saccades.
Yäz Posté(e) le 27 Mars 2008 Signaler Posté(e) le 27 Mars 2008 petit déterrage, ma voiture (JTD 115, 2004, 50M km) tremble aussi mais sur la fin de la 1ere et debut de 2nde vitesse...
Recommended Posts