Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour à tous aujourd'hui la gamme MiTo évolue

les principales modifications sont

Nouvelle calandre extérieur et feux type MiTo QV sombre sur toute la gamme.

Nouvel intérieur avec notamment une sellerie nouvelle sur toute la gamme avec siège plus enveloppant avec nouveaux motifs

Nouveau revêtements de tableau de bord, contre portes

Ecran tactile avec système infontainement dés la version distinctive (celui présent sur la 500L)

Finition noire au niveau des aérateurs centraux (au dessus de l'autoradio)

sans_t10.jpg

caland10.jpg

feux_t10.jpg

colori10.jpg

gps_ti10.jpg

seller10.jpg

gamme_10.jpg

le Blue and me disparait puisque remplacé par le système infontainement vp2. Ce systéme sera disponible au prix de 500 euros.

La radio double tuner, le toit vernis, le pare brise chauffant et le bi xénon avec lave phare disparaissent.

Je ne vous transmets pas le pdf entier car c'est la circulaire concessionnaire que m'a envoyé mon concess.

Posté(e)

pas d'enorme changement..& mais je prefere la 1ere calandre.

  • Administrateur
Posté(e)

C'est des vrai infos sortie de concession l'intérieur avec l'écran tactile?

Posté(e)

les changements sont vraiment subtiles ....

Posté(e)

Je suis dégouté. Plus rien ne va distinguer ma QV des autres. Ils avaient déjà mis les jantes couleur titane, les fonds de phares noir ... en option. Maintenant, c'est carrément de série !

Posté(e)

le bixenon disparait ! ils n'ont vraiment rien compris chez fiat ... comment peut on vendre une QV a 24000 sans option possible en bixenon ... n'importe quoi .

le reste des modifś c'est de la poudre aux yeux ... esperont qu'ils aient revu les amorto d'origine car monter de la qualité et pas leur daube de serie , ca se serait utile . sur la mienne la pose du b14 pss l'a metamorphosée.

Posté(e)

Bonjour à tous!

Je rebondis sur le sujet. Hier j'ai eu la surprise, en me rendant chez mon mandataire pour enfin commander cette si fabuleuse Mito (série exclusive 1.6 JTDm), du lancement de la phase 2 et donc, pour le moment, qu'aucune commande ne pouvait être prise avant fin mai et son lancement officiel...

Je vois que vous avez pas mal d'infos, et surtout vous êtes les seuls sur la toile à en parler (bizarre cette politique de communication pour un modèle relifté)..

Savez-vous si nous devons nous attendre à une revue à la hausse du tarif lié au relifting? Merci de votre éclairage!

Posté(e)

non pas de modifs de prix j'ai les tarifs mais je ne peux les communiquer avant l'annonce officielle, d'aprés ce que je me souviens du pdf les prix sont sensiblement identiques.

Posté(e)

Merci de votre très rapide retour! :) C'est vraiment une excellente nouvelle!!

Et la date officielle de lancement devrait intervenir très prochainement? Je trépigne d'impatience de pouvoir signer un gros chèque!^^

Posté(e)

je viens de regarder, les commandes peuvent être prises à partir de l'ouverture en mai, pas de date plus précise, il y aura une offre sur toute la gamme (remise)

Posté(e)

bonjour, il etait question d'une version 5 portes ? sincérement je m'attendais à un relifting plus important comprenant des modifs carroserie.

Posté(e)

La version 5 portes, est comme le cabriolet ou la version GTA (motorisée par le 1750 TBI), ce sont des fantasmes de journalistes et des annonces bidons du groupe Fiat, comme on est habitués à en voir régulièrement.

Posté(e)

La nouvelle moto arrive mais en 2015 ou 16 sur une nouvelle plateforme et en 5 portes également, mais pas cette année !

Posté(e)

Dans un marché en plein renouvellement avec les 208, les Clio IV et qui a bien changé depuis la naissance de la MiTo, et en en plus, en pleine crise, je ne suis pas sur que ces changements suffisent pour relancer la carrière de la MiTo qui a quand même quelques années et qui ne se vends pas bien en Europe, le seul marche où elle est commercialisée.

Un vrai facelift avec une remise à niveau de la finition et des équipements auraient été mieux. Peut-être même avancer le renouvellement de la gamme aurait été une meilleure idée, quitte à sacrifier le facelift de milieu de carrière.

Posté(e)

Pour une compacte premium elle ne se vend pas si mal au regarde des chiffres de ventes. La mito est une premium pas une généraliste comme les clio 208 etc ;)

Posté(e)

J'attends surtout de voir ce que va donner le TwinAir 105 CV dans cette voiture.

Mais ça ne va pas me faire vendre la mienne pour acheter une phase II...

Posté(e)

je te donne un scoop, elle sera bruyante ;-)

je vois une 500 démarrer devant moi tous les jours, le bruit est sympa, mais sur une longue distance ?

Posté(e)

Dans un marché en plein renouvellement avec les 208, les Clio IV et qui a bien changé depuis la naissance de la MiTo, et en en plus, en pleine crise, je ne suis pas sur que ces changements suffisent pour relancer la carrière de la MiTo qui a quand même quelques années et qui ne se vends pas bien en Europe, le seul marche où elle est commercialisée.

Un vrai facelift avec une remise à niveau de la finition et des équipements auraient été mieux. Peut-être même avancer le renouvellement de la gamme aurait été une meilleure idée, quitte à sacrifier le facelift de milieu de carrière.

je sais pas si elle se vend ou pas en europe, mais ici y en a en pagaille des MiTo.

surtout des 90/120 jtd et des 105 ch mais beaucoup de QV par contre alors qu'on est envahi de cooper S et autre A1 185 :lol: bizarre...

Posté(e)

Hello à tous!!

Petit clin d'oeil humoristique je trouve! Les mandataires auto sont plus prompt à communiquer sur la Mito phase II que Alfa Romeo!

Voici 2 liens rien que pour vous !!!

http://www.elite-auto.fr/voiture-neuve/alfa-Romeo-12/mito-ii-5481.html

http://www.clubauto-canalce.com/liste_gamme.php?marque=ALFA_ROMEO&gamme=MITO_II

Par contre pour les photos il faudra encore attendre et j'ai les impressions que les options restent les mêmes que la phase 1

×
×
  • Créer...