Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Comme promis voici de nouvelles photos de ma 156 GTA après traitement protech. Ici après lavage de la voiture : les saletés adhèrent très peu à la carosserie et aux jantes... et même aux pneus qui ont aussi été traités! Déjà après un simple lavage au tuyau d'arrosage la majorité des crasses sont parties. L'effet perlant est superbe et la carosserie brille vraiment... :wub:

http://img55.exs.cx/my.php?loc=img55ℑ=dscn05496gi.jpg

http://img55.exs.cx/my.php?loc=img55ℑ=dscn05507yv.jpg

• il y a 1 mois...
Invité GillesGTA
Posté(e)

C'est vrai qu'elle me fait rever de plus en plus.

Et avec la sortie de la 15X, la Gta devrait devenir plus accessible....

:wub:

Posté(e)

J'espere un jour au moins l'avoir pendant deux ou trois mois, elle est trop belle :(:(:(

Posté(e)

ça me tente de plus en plus une GTA -_-

J'hesite encore beaucoup....entre :

- 156 GTA

- M3 E46

- Golf V GTi

- 407 Coupé V6

Bien sur tout ça si j'arrive à etre pris dans le boulot ou je me destine....

Sinon, ben on restera en SW S16 :P

Invité GillesGTA
Posté(e)

C'est vrai que la E46 est sympa, mais moins exclusive que la Gta !!! Par contre la Golf et la pigot, :( je suis beaucoup moins fan !!

Il faurdrait quand meme un autre possesseur de 156 Gta sur le forum !!! :wub:

Posté(e)
J'hesite encore beaucoup....entre :

- 156 GTA

- M3 E46

- Golf V GTi

- 407 Coupé V6

:blink: C'est special qu'en meme de comparer une coupé a une berline 3 portes a une berline 5 portes et à une compacte .... mais pourquoi pas :wacko:

Posté(e)

c'est vrai que le comparo est un peut "special" mais les gouts ne se discutent pas ;)

Posté(e)
:blink: C'est special qu'en meme de comparer une coupé a une berline 3 portes a une berline 5 portes et à une compacte .... mais pourquoi pas :wacko:

La carrosserie ne m'importe que très peu !

C'est avant tout l'ivresse avant le flacon qui m'interresse :P

Pour la M3 E46, un copain en avait une avant sa 911 Biturbo.... j'ai pu faire pas mal de kilometres avec.... et c'est de la bombe :wub:

Posté(e)
C'est avant tout l'ivresse avant le flacon qui m'interresse  :P

Prend une Impreza ou une Lancer ... ou pourquoi pas une Elise 111S :wub:

Posté(e)

en tout cas n'ecoute pas les autres et surtout essaye avant d'acheter car souvent ceux qui critiquent n'ont pas essayé les autos en question perso j'ai essayé les deux versions subaru WRX et surtout STI avant mes vacances et la STI c'est vraiment super en performance :wub:

Posté(e)

mais une GTA les mecs, ça n'a pas son pareil !!!! :wub:

Posté(e)

c'est vrai tu as raison mais bon quand c'est bien ailleurs faut le dire aussi ;)

• il y a 3 weeks...
Posté(e)

J'ai pas essayé le 406 coupé V6 mais on m'a dit que c'était sans aucun charme et qu'on entendait pas le moteur... bref une voiture papy <_<

Mais bon je ne l'ai pas essayé ^_^

• Créer...